Information Via numérica/Celeste

Rapprochement Via numérica – Céleste

Le secteur des télécoms est en pleine évolution, c’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que nous vous annonçons le rapprochement de Via numérica et Celeste, l’opérateur national spécialiste des télécoms aux professionnels.

Via numérica, dans sa volonté de devenir l’acteur de référence des télécommunications régionales à destination des professionnels, a suivi plusieurs pistes afin de mobiliser les financements conséquents nécessaires à ce développement.

Nous avons au final décidé de nous rapprocher de Celeste, un autre industriel du secteur ayant les mêmes valeurs que Via numérica et cette même logique de développement.

Pour Celeste, c’est l’opportunité de s’appuyer sur les ressources, les services et les savoir-faire de proximité que développe et vous apporte quotidiennement Via numérica.

Pour Via numérica, ce rapprochement rend accessible à tous nos clients, un réseau fibre optique national d’envergure.

Toutes les équipes commerciales et techniques de Via numérica restent, comme toujours, à votre disposition à Archamps. N’hésitez pas à contacter Eva, Rémy, Arnaud, Stéphane ou Jean-Luc pour toute question.

Télécharger

 

Eric Bouchet
Le 16 juillet 2019

https://www.celeste.fr/

veronique perrin
vperrin@via-numerica.net


nous contacter
close slider